Le GROUPE COYSEVOX, vous accompagne dans la gestion, la transaction et l'investissement dans chaque étape de votre parcours immobilier.
Depuis 2010, Le Cabinet COYSEVOX s’est développé en gardant la même philosophie : être à l’écoute de ses clients afin de leur donner entière satisfaction.
Notre activité sur Paris et sa région s’articule essentiellement autour de la transaction et sa force réside dans la force de son groupe composé d'experts.
Ainsi, nos collaborateurs peuvent vous proposer également ses services en viager (TRADITION VIAGER ), en transaction de murs commerciaux (MURSCOMMERCIAUX.COM, LOCALCOMMERCIAL.NET) ou en gestion locative, vous garantissant une sérénité absolue pour la gestion de vos biens ou de votre patrimoine immobilier.
Choisir COYSEVOX, c’est choisir la garantie d’apporter des réponses adéquates, rapides et satisfaisantes à toutes vos questions immobilières.
Nous envisageons la mission de conseil au-delà du court terme et comme un véritable Property Management car nous nous sentons concernés par le patrimoine de nos bailleurs. Notre volonté est de les aider à franchir les divers caps qui se présentent tout au long de leur parcours, de l’achat à la mise en location, puis à la revente, sans oublier l’éventualité d’une restructuration de leur bien, pour le valoriser. Nous sommes là dès le départ, pour identifier les meilleurs placements et montages adaptés au cas personnel de chaque acquéreur. Pour les locaux commerciaux, dont nous sommes spécialistes, nous veillons à la qualité du bail. Puis nous nous impliquons aux côtés des propriétaires dans la durée, leur permettant de prendre les bonnes décisions et de valoriser leurs biens, confrontés à une jungle réglementaire et à un parc immobilier vieillissant, notamment dans les villes.
Une offre complète : ventes, locations de biens anciens, neufs et locaux professionnels.
Une présence Web intensive sur des sites généralistes et spécialisés, français et étrangers : plus de 2 millions de clients visitent notre vitrine web chaque mois.
Une palette de services: home-staging, diagnostics, financement, estimations, garanties...
Un site Internet où les acquéreurs peuvent se faire une première idée du bien : emplacement, situation, nombre de pièces, photos...
Des outils de professionnels : un rapprochement entre acheteurs et vendeurs, grâce à un puissant logiciel de transactions et la prise en compte des critères les plus variés pour satisfaire les futurs propriétaires.
Un back office permettant notamment la rédaction rapide des compromis.
Une présence nationale à travers un réseau commercial d'agents indépendants motivés et de concessionnaires franchisés.
Garantie financière par QBE International.
Responsabilité civile professionnelle.
Carte Professsionnelle de Transaction, Gestion et Syndic.
Membre du syndicat Professionnel SNPI.